Gestion des talents

Notre politique individualisée de développement  des compétences s’inscrit dans la démarche de progrès social de notre entreprise. Parce que chaque collaborateur est unique, nous élaborons ensemble son parcours professionnel et accompagnons chacun afin qu’il se réalise au sein de notre entité. Nous sommes persuadés que la dynamique d’équipe passe par la valorisation des compétences individuelles….Plan de formation personnalisé, briefing managérial, écoute, nous mettons tout en œuvre pour que chacun de nos talents s’épanouisse.

Favoriser la transversalité des métiers

Le groupe VINCI Construction France favorise les passerelles entre les différents métiers. Conducteur de travaux, ingénieur études de prix, compagnon…chacun de nos collaborateurs pourra évoluer, s’il le souhaite, vers les métiers de l’habitat ou de la construction neuve.

Relations écoles

Nos partenariats avec de nombreuses écoles nous permettent d’identifier en amont les talents afin de leur proposer un parcours professionnel motivant.

Contrats d’apprentissage, participation aux forums étudiants, relations écoles…nous développons une politique active de détection des talents.

Accélérateur de performance, la diversité des profils que nous accueillons enrichit l’intelligence collective et la complémentarité des compétences.

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de Petit.

* Champs obligatoires