Petit met au service de ses clients privés ses compétences en réalisation de projets emblématiques de réhabilitation à forte technicité au travers de 4 pôles d’expertise : les grands projets, la réhabilitation tertiaire, les biens d’exception et le patrimoine ancien.

Les grands projets

Ceux-ci sont dédiés aux chantiers exceptionnels à forte maitrise technique mais aussi opérationnelle et réalisés en full BIM (Building Information Modeling), tels que la réhabilitation de la Samaritaine pour le Groupe LVMH ou la modernisation du Stade Roland-Garros.

Voir les chantiers

La réhabilitation tertiaire

La réhabilitation tertiaire intègre la rénovation de projets de bureaux, d’hôtellerie et de centres commerciaux tels que la réalisation de 26 000 m² de bureaux dans l’immeuble Kosmo ou l’extension du centre commercial de la Défense les 4 Temps.

Voir les chantiers

Les biens d'exception

Porté par la marque Plendi by VINCI Construction, ce pôle est dédié aux projets de très grand standing, de bâtiments emblématiques tels que The Peninsula Paris ou le Shangri-La Hôtel.

Voir les chantiers

Le patrimoine ancien

Grâce à la qualification Monuments historiques et Pierre de taille de la marque Degaine, la restauration d’ouvrages d’art est au cœur des projets menés dans le respect de l’authenticité et de la préservation de bâtiments tels que le Palais de Chaillot et le théâtre de l’Opéra-Comique.

Voir les chantiers

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de Petit.

* Champs obligatoires